• Bienvenue !

                                                             Bienvenue à toi si tu trouve mon blog >.<
    Bienvenue !
    Je suis une fille assez timide dans la vraie vie, mais grâce à Internet, je peut me changer ! Parce que la société ne nous accepte pas quand on ne suit pas le mouvement... Et on va dire que je ne suis tous simplement pas "acceptée"

    C'est un blog de photographies, je publierais mes photos de tous les jours via mon téléphone, un samsung jenesaisplustropquoi....

    Autres choses à dire : J'adore les mangas comme Black Butler et Noragami, j'adore le vert ( D'où mon pseudo et le nom du blog ), et j'adore photographié n'importe quoi ...

    J'espère devenir ton ami !

    - Un com' fait toujours plaisir ! -

    ( IMAGE : Voyage au ski, vraie photo !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :